Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
28 mai 2008

Archibald #1

Grâce a notre troc de patron avec isabelle,j'ai pu faire mon premier archibald,super patron et bien aidé du pas a pas trouvé sur la ronde des tuniques.
La voici porté par mon fiston de 8ans et demi taille du patron 8 ans,donc c'était un essaie avec ce tissus,manque plus qu'a aller acheté de beau coupon de lin très bientôt pour lui en faire d'autres et a manches courtes.
tadaaam!!!

photo_couture_104

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop beau !!! Bien réussis, excellent choix de tissus et couleurs... boussa
C
très beau cet archibal
S
BELLE REUSSITE MISS
A
bonjour c'est aurélie de chez princesse kali, tu veux savoir les tailles des patrons adultes ou enfants?<br /> bises
I
Bravo, Archibald lui va très bien! J'ai coupé le tissu pour le jupon, d'autres choses à finir et y-a-plus qu'à!
Publicité