Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
23 février 2009

mon 1er GRR

mon premier ouvrage apres l'essaie de l'echarpe
je me suis jeté a l'eau pour faire un GRR a ma fille
donc je trouve une video de rang raccourci pfffff n'importe quoi le bas du gilet avancé mais pas le col la cata


Photo2008_457

donc je cours me renseigner aupres de charlotte ma fée cloche et aussi avec ce superbe tuto 
voici le résultat jai commencé dimanche en fin de matinée

Photo2008_460

Publicité
Commentaires
O
Continue comme ça, c'est bien parti ;)
M
ah ben machALLAH<br /> <br /> c'est mieux lol<br /> c'était quoi le problème tout compte fait ???<br /> biz
I
Très belles avancées!
C
bah tu vois tu y est arrivé <br /> bravo en tout cas ca commence bien<br /> <br /> courage pour la suite
L
rhoo ca va nettement mieux comme ça , hein ;)
Publicité