Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
28 mai 2009

Gatée

je viens vous présenter ma nouvelle copine  ma yaourtière Lagrange reçu du site rue du commerce

mariage_2_mai_2009_306

avec ces 7 pots de quoi régaler la famille,le grand plus de cette yaourtière c'est le petit compartiment du dessus qui permet de mettre les bouchons de vos pots de yaourt afin de ne pas les éparpiller

mariage_2_mai_2009_307mariage_2_mai_2009_308

je reviens très vite avec une recette de yaourt maison

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai une yaourtière et j'en suis ravie !! les enfanst aussi .. le gout n'est pas le meme et tellement simple à faire !!! 1l de lait ( celui qu'on veut ) et 1 yaourt ( idem celui qu'on veut, chévre aromatisé fruits ...) et hop .. si tu prend un nature tu peux incorporer dans ta préparation de la confiture pour faire des yaourts aromatisé maison !! hummmmmmmmmmmm
M
j'adore!!!!!<br /> moi, je reste avec le nature... mais c'est une question de GROSSE flemme!!<br /> bises
S
bsahtakkkkkkkkkkkkk tu peu me dire comment tu l'a acheter
S
Tres jolie ta yaourtiere, vivement les yaourts, parfaits pour l'ete qui approche!<br /> Bises!!
P
salem alayki<br /> ça promet de bons dessert tout ça!
Publicité