Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
5 juin 2009

Pain maison a l'hile d'olive 2 citron et thym


Aujourd'hui un pain maison a l'huile d'olive bio au 2 citrons et au thym


Jardin d'Orante

mariage_2_mai_2009_313


mariage_2_mai_2009_315mariage_2_mai_2009_316

et pour accompagner ce bon pain maison

une petite salade de pomme de terre assaisonné avec la sauce salade la dijonnaise a la moutarde a l'ancienne j'ardin d'Orante du une sauce salade sans huile le top

mariage_2_mai_2009_326

Bonne appétit

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerai réalisé la recette du pain maison à l'huile thym et 2 citrons mais je n'arrive pas à trouver la recette. <br /> <br /> Pourriez vous me l'envoyer? <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Camille
O
ça a l'air bien appétissant tout ça !
B
TON PAIN EST SUPERBE !!!!<br /> il doit être bien parfumé<br /> bonne soirée
L
comment ça va ma djamila<br /> il doit être bien bon ton huile<br /> bissaha
J
Coucou, tout cela à l'air vraiment délicieux !!!
Publicité