Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
17 juin 2009

Tarte aux peches et Diane de Poytiers

Voici une petite tarte pour notre gouter
blog_photo_301 
j'ai utilisé un fond de genoise maison,mis ma crème pâtissière et mes fruits par dessus et hop au frais en attendant d'être dégusté 














 
Et maintenant je vous presente mon nouveau partenaire
Diane de poytiers,fabriquant de nougat a.... je vous le donne en 1000 MONTELIMART biensur,fabrication artisanale et diverse gout notament jai pu gouter celui au figues et canelle un delice,mais aussi le nougat  au miel hummm que dire ce gout de miel qui en ressort un pur bonheur pour les gourmands


blog_photo_302

allez-y visiter leur boutique en ligne,c'est sur vous en remplirais votre panier tellement il y a de la diversité
(des coloré a la framboise,pistache,citron,d'autres aux fruits confits bref une multitude de choix)



Publicité
Commentaires
B
elle est trs belle <br /> bonne journée
H
hummm ! très appétissante cette tarte. Et ces nougats, j'ose même pas y penser ! <br /> Bise
Publicité