Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
17 juin 2009

PARIS CULINAIRE

je veux vous presenter mon nouveau partenaire PARIS CULINAIRE un site qui vous propose notament siphon livre de cuisine couteau japonnais,des ustensile de deco pour decoupé vos fruit de maniere waouhhh!! et d'autres choses encore
Pour ma part jai recu mes premieres verrines et un thermotre digitale (la classe)a moi les patissiere qui demande precision,sa seras l'objet d'autres post


blog_photo_306blog_photo_310

Publicité
Commentaires
O
assalamou'alayki <br /> macha ALLAH oukhty pour ton blog <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> sinon g une petite question:<br /> comment fais-tu pour établir un ^partenariat et recevoir tout ces produits??????????
Publicité