Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
10 juillet 2009

Coucou desolé du silence radio mais debut de





Coucou desolé du silence radio mais debut de vacance oblige et superbe temps donc on en profite,je viensvous presenté mes partenaire avec des produits tres interessants a decouvrir sur leur site respectif

Jai recu des fruits deshydraté et réhydraté du site Aux saveurs des vergers

leur gout intacte pas sec et non gouteux comme ceux que jai pu gouter jusqu'a present,il devront etre parfait dandes bon gateaux ou desserts fruité

a suivre..

blog_photo_387

.........................................

blog_photo_356

je vous présente un site de vente de fruits exotique confit La frabrique de douceurs
jai donc reçu des carambole de petite banane et le karubera fruit que je ne connaissais pas confit dans du sucre de canne

et j'ai aussi testé e ma yaourtiere de chez RUE DU COMMERCE

blog_photo_361
je reviens plus tard pour la recette

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant ce nouvel engouement pour les yaourts home made... je me souviens bien de celle de ma mère qui était ORANGE... et je dois dire que ce n'est pas un truc qui m'attire... alors convainue???
O
Je t tagger
H
Mais ça m'a l'air très appétissant ces petits fruits déshydratés !Et tes yaourts, alors y en a un au chocolat et l'autre je dirais à la confiture de je sais pas quoi, peut être une confiture que tu as reçu de l 'Atelier de confiture ?! En tout cas il m'on l'air très réussi maschallah, ce sont tes premiers ? Bon j' arrête de parler, je monopolise là :) Boussa
Publicité