Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
29 juillet 2009

Magnifique dimanche chez Mickey

Un temps magnifique ce dimanche on en a profitez a fond des souvenir plein la tête pour toute la famille ,et la peur des manèges a sensation vaincu yesss,a moi space mountain,indiana jones et big thunder mountain,vraiment a refaire

IMG_0650IMG_0670

pluto_blog

pas tres rassuré au début ma petite dernière mais elle s'est laissé apprivoisé par ce cher pluto

Publicité
Commentaires
H
J'espère y aller un jour pour mes enfants inschallah .Bise
C
c'est cool ça! sympa les manèges à sensation! tu te rappelles de la fête des loges hein??!!loooool
O
Super journée !
P
chouette d'avoir eu du beau temps!
M
oulala si mon fils voit buzz mdrrrrrrr<br /> il va me faire un cinéma looool<br /> grooooooos bisous ma belle
Publicité