Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
17 février 2010

Amandes facon pralinette

Une petite enfin de sucrée,le soir devant un bon film(rooo pas bien!!!!)

Alors jai mis autant de sucre que d'amandes dans un poêle anti adhésive et remuer sans cesse jusqu'à'a ce que le caramel enrobe mes petites amandes.
Une fois fait poser le tout sur un feuil de paier sulfuriser et laisser refroidir
Dès que c'est froid les séparer
et déguster!!!!

Photo_297

Publicité
Commentaires
F
rohhhhhhhhhhh alors là... je viens chez toi de suite hein !!
C
ils sont parfait<br /> bises charoufa
S
As-salâmu' alaykum,<br /> <br /> rapide et bon, merci pour l'idée
S
Quand tu dis autant de sucre que d'amande est-ce que c'est en poids ou en quantité comme une tasse d'amandes/une tasse de sucre ??? Ça l'air très délicieux oukhty et comme je suis un peu gourmande de ce genre de grignotine...hihihi...boussa kbira du canada
B
j'aime les chouchous, je vais aimer ces pralinettes !!!bonne journée
Publicité