Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
23 février 2010

la looooose

j'ai voulu tenter la pate a sucre eh ben vous savez PLUS JAMAIS SA,mais bon sa a quand meme fait plaisir aux anfants(sont mignons hein!!)
bon je montre l'ampleur des degats

Photo_003


une vue de l'intérieur de ma pauvre princesse

Photo_002

pour le bleu colorant de chez cuisine addict je suis contente car il ressemble bien au bleu de la robe de cendrillon donc une fille heureuse,car elle a reconnu sa princesse préféré
Voila ...

Publicité
Commentaires
F
C'est une idée géniale !
L
il est très joli.. et à l'air bon.. Bravo
M
Ben moi franchement je ne voie pas où il est le dégat, sauf si t'as oublié de mettre une photo , sinon top le gateau !!!!
S
mais non elle es belle ta pricesse
H
Ben franchement pour une première fois, moi je trouve que tu as assuré !!C'est pas facile ! et moi franchement je m'y aventurais pas !Bizzz
Publicité