Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
17 mars 2010

petit plaisir

Jai recu ma commande de mon partenaire kookit

des feuilles de srapcooking Hello kitty,ma fille est devenu gaga
kitty
un  tapis en silicone pour roulé les sushis
sushis

et une credence avec 12 ustenciles
credence

Allez faire un tour sur leur site il regorge de produit en tout genre pour la cuisine aussi en ustenciles comme en rangement et en plus vous avez une reduc de 5% avec le code KOOK69
Voila alors je vais essayer tres bientôt les feuilles de scrapcooking

Publicité
Commentaires
S
Mais qu'est-ce qu'elles ont les fillettes à devenir gaga dès qu'elles voient hello kitty ?? ma petite dernière est pareille ... boussa du canada
B
Tu as reçu de très belles choses !!!<br /> Bonne journée
H
Géniale !! Pleins de recettes en persperctive alors !Bise
Publicité