Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
21 mars 2010

Un tour chez mickey sa vous dit???




Si c'est le cas je recherche des filleuls,si vous l'accepter ,sa vous donneras le droit a 10% de remise sur l'achat de votre pass annuel,qui part la suite vous donneras le droit a des reduc dans
les restos,
boutique,
hotel,et
le parking gratuit

Voila n'hesité pas avec les beaux qui arrivent ou bien les grandes vacances,en plus de nouvelles attractions debarquent cette années.

j'attends vos comm's

disney    disney2

Publicité
Commentaires
H
J' ai déjà été cette hiver et franchement je n' y retournerais pas en cet saison, mais là je dois retourner avec une asso (on a fait un grand projet pour faire partir des familles qui n'ont pas les moyens) et c'est pour le mois de juin . Désolé mais je ne serais pas une filleul car après juin , je n' y retournerais certainement pas. Bise<br /> Ps: tu peux changer le titre de mon lien , il n'est plus vraiment d'actualité maintenant! Bise
Publicité