Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
31 mars 2010

1er pas!


voici le premier ouvrage sorti de dessous le pied de biche de ma surjeteuse,
une albertine qui taille très large

Photo_742


Photo_743

les détailles a la surjeteuse

Par contre si vous avez des petites astuce pour les réglage roulotté ou le surjet a 3 fil je suis preneuse pour les explication car le manuel n'explique pas au mieux a mon avis


Photo_735

Publicité
Commentaires
M
super tunique !!!!!!!!!!
N
hihihi, bon bah on a la même je crois! super chouette cette Albertine! A quand le jersey?
C
même bien large elle est super belle !<br /> justement je m'apprête à m'en faire une mais j'avoue ne pas savoir quelle taille prendre ! je fais plutot un 44 en haut mais je me dis si je coupe 42 et je ne pas pas !!<br /> je vais suivre tes aventures ces j'ai une surjeteuse toyota également et n'ai jamais exploité toutes ces possibilités !!<br /> ça te dit qu'un de ses jours on se fasse un modèle en commun ?? histoire de partager nos aventures ??<br /> à plus<br /> biz<br /> véro
T
Super!!<br /> Je pense que tu vas très vite maîtriser ton engin!<br /> encore bravo!
H
Yes !! t 'as vu avec la surjetteuse c'est tout de suite plus fini, quand on y goute on a plus envie d'y changer !!Ton Albertine est super, j' aime beaucoup le tissu. Ou as tu trouvé le patron ? bizzzzzz
Publicité