Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
8 mai 2010

Jardin d'orante

Jardins d'orante

je vous invite a allé faire un tour sur leur site il regorge de bonne recette

j'ai l'honneur de tester quelque une de leur nouveauté,que voici

tout d'abord de l'huile d'olive bio a l'echalotte et aux baies roses,jai deja testée des le premier jour dans un gratin de pomme de terre ,le gout de l'echalotte et tout simplement superbe,deja testée celle aux citron je n'etait vraiment pas decu,j'en reparlerais dans un autre post
puis viens la sauce salade sans huile d'olive a l'italienne(vinaigre de pomme, poivre vert,basilic et moutarde)

Photo_828



ensuite la nouveaté de jardins d'orante les soupe de Marc veyrat
tomate et basilic et courgette,aubergine,puis
potiron,coriandre,potimarron,carotte

Photo_830


et pour finir encore une nouveauté le ketchup sans sucre ajouté et mayonnaise légere

Photo_831


je vous en parlerai plus en detaille au fur et a mesure de mes essaies culinaire,mais pour avoir deja testée leur produits je vous les conseille vivement,de tres bonne qualité

Publicité
Commentaires
T
Miam!!<br /> Je crois que je vais m'inviter chez toi!<br /> La sauce salade me tente bien aussi....mais je n'apprécie pas trop le goût de moutarde....<br /> <br /> J'aime manger, mais pas faire la cuisine!<br /> :)
Publicité