Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
6 janvier 2011

Bonne Année 2011

je viens en ce debut d'année vous souhaiter une bonnée année et surtout une excellente santée
avec ce superbe panier de litchis from L'ile de la Reunion  Merciiii MAMAN

humm un pur régal et parfumé hummm



Photo_famille_663



et voici les premières cousette de cette année
un col roulé bien chaud ,patron maison

Photo_famille_667


et une robe model albertine

Photo_famille_664

Photo_famille_665

Publicité
Commentaires
T
Une très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Jolies cousettes!<br /> <br /> Moi aussi je commence l'année par un col roulé (un modele ottobre)....mais il est encore en pièces détachées sur ma table!!
S
Bonne année à toi et aux tiens, ma belle. Que 2011 vous comble dans tous les domaines !<br /> Très sympa, ton col roulé. Il faut que j'en fasse pour mes loustics, c'est de saison hélas.<br /> J'adore ce modèle Albertine : dis-moi, il taille grand, non ? J'ai recopié le patron et je ne me suis pas encore lancée, tant j'ai peur que le 2 ans soit bien trop grand et large pour ma puce...<br /> Des bises !
O
Sa fais plaisir de voir que tu es toujours en mode couture. Bravo c'est joli
I
Bonne année! la surjeteuse marche bien dis-donc, et le col roulé est très réussi!
Publicité