Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
2 novembre 2011

confiserie foraine

Jai recu de mon partenaire confiserie foraine un colis

bonbon4jai decider de faire des muffins au brissures de sucette

pour les muffins

250 g de farine

100 g de sucre

4 c. à café de levure chimique

100 ml d'huile

150 ml de lait

2 oeufs

Fouettez tous les ingredients ensemble.

Mettre 2 cuillere a soupe de la preparation dans vos moule a muffins et  mettre par dessus les brissures de sucettes puis recouvrir de pate a muffins et enfourner a four chaud vos moules a180° pendant 15/20 min

Voila cest pret

bonbon   

 

et voila notre muffins fourrée au brissure de sucette,qui degagé une bonne odeur de bonbon

 

    bonbon2

 

                                              confiserie foraine

Publicité
Commentaires
T
Cousettes muslimat<br /> <br /> Nous acceptons de faire de la pub vers vos blogs/sites à plusieurs conditions, il ne faut pas que ceci contiennent des choses contraire à notre religion:<br /> <br /> - musique<br /> <br /> - noel, (anniversaire) , ... toutes fêtes non musulmanes comme par exemple la nouvelle année !<br /> <br /> - photos d'être vivant
N
un bien joli colis de gourmandises! De quoi faire des merveilles<br /> <br /> Douce journée
L
hummmmmmmmmm
M
Quel belle idée colorée ! J'ai un penchant pour les canes en sucre à la menthe hi hi !
O
une bonne idée pour ce gâteau,<br /> <br /> ce parfum me donne envie !!!<br /> <br /> ce blog est super je le découvre par hasard<br /> <br /> je m'inscris a ta news pour suivre tes jolis articles <br /> <br /> bisous oukhti et a bientot Inchallah
Publicité