Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
24 avril 2012

bounty balls

la recette me viens du blog de ranouza allez le decouvrir il est magnifique

bounty2                          bounty

 

Ingrédients:

300gr de lait concentré sucré

190 à 200gr de noix de coco

100gr de chocolat noir

Noix de coco,vermicelles coloré etc.. pour décorer

Préparation:

Dans un saladier, mélanger la noix de coco et le lait concentré, bien mélanger le tout et réserver au frais pendant environ 2 heures

Faire des petites boules de la taille d'une petite noix. Faire fondre le chocolat noir et enrober la moitié des boules, les déposer sur une plaque recouverte de papier alu et saupoudrer directement de noix de coco.

Mettre la plaque au frais, jusqu'à ce que le chocolat prenne. Une fois que le chocolat a durci, décoller les délicatement et les disposer dans des caissettes.

Publicité
Commentaires
F
Hum il faudra que j essaie ca <br /> <br /> Barakallahou fik du partage
S
des bunty, hmmm trop bon bisous
K
il me manque le chocolat, domage.<br /> <br /> je les aurais fait, j'adore les bounty, <br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> à bientôt
I
il faut que j'essaye ca inchaALLAH<br /> <br /> <br /> <br /> tu veux pas participer a mon Bai Jia Bei - Bel Cha Dam ???<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiiisous
Publicité