Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
15 février 2008

TROQUONS

je viens d'ajouter un nouvel album pour les trocs,j'aimerais troquer ces patrons(d'autres bidouilles suivre),contre des patron notamment ceux de citronille (même recopier)le Thadée et d'autres,ou contre autres choses,proposer
dans la journée je mettrais un pantalon fait des intemporels.
      celui est pour femme:poncho et pantalon       photo_couture_014

pour enfant:robe bretelle fine et veste manche courte et manche longue photo_couture_012                                            pour enfant:cache épaule,pantalon,débardeur,jupe,robe,pantalon style"baggy",dessalopette courte .                                            photo_couture_010

pour enfant :sweat capuche et pantalon photo_couture_011

  pour femme:veste courte ou longue,robe longue ou courte  photo_couture_013 

pour enfant: veste manche sans manche,pantalon style baggy,robe,petit haut,pantalon et short et le dernier une robe qui fait très princessephoto_couture_008





Publicité
Commentaires
A
je tiens à te remercier pour ta visite et pour ton com.<br /> à bientôt
M
mets ce que c'est et les tailles ma bichette<br /> <br /> biz
Publicité