Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,cuisine et brico
27 novembre 2008

SUSANNE

DEFI CITRONILLE

Ma copinet charlotte et moi avons decidez de réaliser suzanne pour nos filles,elles seront publié ici et sur son blog mercredi prochain
Si vous êtes intéressé laissez moi un comm pour que je puisse rajouter un lien sur votre blog
et rdv mercredi
voila le model

susanne

Edit:et une recrue Louva nous rejoint allez allez les filles manifestaient vous

Publicité
Commentaires
L
dis c'est quand que tu mets une news letter, que je ne loupe plus tes posts!!! j'arrive trop tard!!
J
J'ai hate de voir le résultat de cette robe !!! bisous
L
tu devrais venir voir le nom de la gagnante , bise!!!
L
Kikou , ça y est mon Candy-Blog est terminé , les résultat seront affiché dans la journée , pour savoir qui à gagné un petit cadeau de Marrakech.<br /> Merci à toi d'avoir jouée miss!<br /> Bise du Lama Rose.
M
Ma biche jt'ai taggué viens vite :<br /> bisousssssssss
Publicité